Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPIDOTE
10 juin 2009

Evolution de la courtepointe en satinette commencée en avril

courtepointe_en_satinette_jaune_001
Cette courtepointe de 2 m de côté est en satinette jaune pâle. Toute la surface de l'ouvrage est couvert de petits points c'est titanesque mais quel plaisir de le réaliser. C'est comme une drogue dure, on ne peut plus s'en passer. Le motif du XVIII me projette dans un temps ou l'artiste qui l'a créé me semble proche. J'ai un grand respect pour ces artistes hommes ou femmes qui réalisent des oeuvres aussi exceptionnelles que l'on peut aborder aujourd'hui. Je me dois de les respecter en travaillant le mieux possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Suite à votre demande pour recevoir les recettes de l'atelier cuisine, les petits farcis se touvent sur le blog au bas de la feuille et pour le reste je vous les envoie par couriel <br /> Oui ce sont des journées d'échange et de convilialité .<br /> J 'espère que l' on se rencontrera..bientôt.....<br /> Au 5eme rencontre autour du boutis à Pierrefeu du Var!!!!!<br /> mes salutations de boutisseuse
F
bravo pour ce magnifique travail,vous avez progressé à pas de géante en peu de temps, cela ne m'étonne pas ! Mais et le hardanger alors ?<br /> notre derniere rencontre dû au hasard, m'a fait très plaisir, au plaisir.<br /> fantille (boutique courtepointe)
H
Bonjour, moi aussi je fais cette courtepointe, le piquage est presque fini. Je la trouve si jolie car tous les motifs sont differents. Est-ce que vous avez tout pique depuis Avril ???
Publicité
EPIDOTE
Derniers commentaires
EPIDOTE
Publicité